La photographie et la vidéo par drone sont une solution très efficace pour la présentation et la mise en valeur de votre patrimoine immobilier, votre établissement touristique et vos prestations à Avignon (Vaucluse, Gard et Bouches-du-Rhône, Provence).

Photographie et vidéo pour l’hôtellerie, le tourisme et l’immobilier

Quoi de mieux qu’une photographie et une vidéo par drone pour avoir une vue aérienne de votre établissement autour d’Avignon, dans le Vaucluse et la Provence. Ainsi, Vous pouvez mettre en avant la situation géographique et l’étendue de la propriété. L’Atelier B9 est spécialisé dans la création visuelle pour le secteur du tourisme: hôtel, chambres d’hôtes et domaine et camping. Nous sommes situé à Avignon dans le Vaucluse en région PACA. L’Atelier B9 intervient dans toute le Provence, le Luberon, la Camargue et les Alpilles.

Vue aérienne par drone à Lourmarin dans le département du Vaucluse en Provence.

Vous trouverez ici un extrait des photographies réalisées à l’Auberge de la Fenière à Lourmarin dans le département du Vaucluse.

vue aérienne drone vaucluse provence

vue aérienne drone vaucluse provence

Photographie aérienne pour l’hôtellerie de luxe

Avec des photographies aériennes par drone vous vous démarquez en présentant votre établissement d’une façon différente. De nos jours, le drone est idéal pour réaliser des vues jusqu’à 150m de hauteur.

Par exemple, vous pourrez utiliser les photographies sur différents types de support: prospectus, brochure, affiche, etc. La photographie aérienne donnera une image novatrice et moderne de votre établissement.

De même, la vidéo aérienne permet de présenter votre établissement dans son ensemble vu du ciel. Ce puissant support de communication est utilisable sur tout type d’écran, site internet et réseaux sociaux.

photo aérienne drone vaucluse provence

photo aérienne drone vaucluse provence

Réglementation pour le survol et la captation de vue aérienne par drone

L’utilisation du drone pour des prises de vues aériennes est soumis à de nombreuses réglementations. Nos télépilotes ont obtenu le brevet théorique et pratique, possède une responsabilité civile et des drones homologués.

De plus, selon les zones de survol, des démarches administratives peuvent être nécessaires. Par exemple, en zone urbaine, nous déposerons une déclaration préfectorale cinq jours ouvrés avant le vol.

Enfin, dans notre région, autour d’Avignon, Nîmes, Orange, Aix-en-Provence et Marseille, nous avons de nombreuses militaires, nucléaires, aéroports, etc. Des protocoles d’accord sont alors nécessaires, avant tout survol et captation d’images.

Vous souhaitez obtenir des informations ou recevoir un devis personnalisé?
Obtenez une réponse en 48H
Contact

Ils nous font confiance.