Photographies immobilières pour agence Bouches-du-Rhône

}

03.22.2022

Photographies immobilières destinées à la vente des biens

L’agence Immobilière SBH de Marseille m’a contacté pour me confier la réalisation des photographies immobilières de deux bien à la vente situés sur la commune d’Eyragues dans le département des Bouches-du-Rhône.

Selon Google, 90% des projets immobiliers concrétisés commencent sur Internet et ce chiffre n’est pas prêt de décroitre. En effet, le secteur de l’immobilier est en pleine digitalisation afin de permettre aux acquéreurs ou locataires de prévisualiser le bien sans se déplacer. Pour cela, rien de tel que des annonces immobilières parfaitement illustrées.

Faire appel à un photographe immobilier

Photographe immobilier basé à Avignon dans le Vaucluse, j’interviens rapidement dans toute la région Paca pour réaliser vos commandes de visuels. Contrairement aux plateformes qui vous attribuent des photographes que vous ne connaissez pas, je suis votre interlocuteur unique. Cela me permet de proposer une collaboration plus souple et efficace mais également excellent rapport qualité/prix en supprimant un intermédiaire inutile.

La photographie immobilière exige un véritable savoir-faire et une technique irréprochable. Un photographe expérimenté doit s’adapter avec efficacité aux différentes situations. Je mets à votre disposition un savoir-faire acquis pendant plus de 10 ans dans ce domaine.

photographies immobilières: des images valorisant les intérieurs et les extérieurs

Photographe pour Promoteurs et Agences, l’immobilier est aussi une partie de mon travail.

Les photos d’intérieur sont aussi importantes que les photos extérieures des bâtiments et maisons. C’est par exemple le cas après des travaux de rénovation intérieure. Mes photographies en haute définition possèdent une très grande dynamique de luminosité afin de garantir des images parfaitement exploitables sur différents supports.

Photographies de maison et hôtellerie à Eyragues

L’agence immobilière SBH chargées de la vente de ces deux biens m’a demandé de réaliser l’ensemble des photos en un après-midi. Nous avons donc défini ensemble un parcours pour mettre en valeur chaque bien en fonction de son orientation et son exposition au soleil. Selon la taille du bien et du niveau de détail souhaité, j’ai besoin d’environ deux heures pour mettre en image un bien immobilier.

Une question, un projet ?

Réseaux sociaux

A propos

Nicolas Terraes

NicolasTerraes

Depuis 2013, je me suis spécialisé dans la photographie corporate, c'est à dire pour les entreprises. Au travers de mes photographies, j’accompagne les entreprises dans leur stratégie de communication : réalisation de portraits, reportages, photos immobilières et photos de produits.

Articles similaires

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Parlez-nous de votre projet